Publicité

sante-dz - Actualités - L'invité de la rédaction: Mokhtar Hasbellaoui Ministre de la Santé de la Population et de la Réforme hospitalière

L'invité de la rédaction: Mokhtar Hasbellaoui Ministre de la Santé de la Population et de la Réforme hospitalière

L'invité de la rédaction: Mokhtar Hasbellaoui Ministre de la Santé de la Population et de la Réforme hospitalière

Un organisme constitué principalement de médecins et d’inspecteurs au niveau de DSP (Direction de la Santé et de la Population) est mis en place pour établir un audit de tout le système santé en Algérie qui comprend non seulement l’état des lieux des hôpitaux mais consiste en une évaluation globale de l’activité sanitaire en Algérie.
En outre, un projet de réorganisation des services de santé sera soumis au premier ministre, que va-t-il englober ce projet puisqu’on parle parallèlement de lois sanitaire qui sera présentée prochainement en plénière au niveau de l’APN (Assemblée Populaire Nationale) ?
Et pour en débattre de la situation et des projets préconisés relatifs au secteur de la santé, l’invité de la rédaction Pr Mokhtar Hasbellaoui Ministre de la Santé de la Population et de la Réforme hospitalière.


Sur le même thème


Publicité
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site, mais nous ne sauvegardons pas de données personnelles. Continuer.