Publicité

SanteDz - Guide de la santé en Algérie - Acceuil

Publicité

Optimisez votre présence sur le web

De plus en plus, Internet devient un moyen de communication incontournable pour le monde de l'institution. Avec l'ouverture du marché, et l'augmentation des  investisseurs dans le domaine de paramédical, la lutte pour la part du marché devient féroce, ce qui pousse davantage les marchants et les responsables de ces institutions à avoir une forte politique de marketing.

         Selon une étude récente, basée sur une comparaison entre les principaux supports de publicité, ils ont découverts que le type des produits les plus rependu sur Internet sont Technologiques, et médicales: (Médicaments, ...), et le mode de réalisation est facile et pas coûteux, contrairement a d'autres supports, comme TV; qui est coûteux et pénible, et Journal, ou Pub sur papier, qui est difficile a réaliser et son impact n'est pas instantané. 

Ci-après, quelques avantages de la publicité via Internet:

  • maximiser l'efficacité de votre investissement.
  • gagner une connaissance plus vaste de vos produits, au niveau du public, et beaucoup plus, au sein d'autres parties de la famille paramédicale.
  • Rejoindre une plus grande clientèle.
  • Faire la promotion, et faire augmenter le taux de ventes.
  • S'adresser à un marché national et international.

 

Il existe de nombreux types d'e-publicité, parmi lesquelles :

Publicité via e-mail, Banners, les publicités interstitielles, les pop-ups, le sponsoring de site, le permission marketing. 

             La publicité sur Internet a ouvert une grande porte au développement Publicitaire, grâce notamment au volume de prospects qu'elle permet de toucher et ceci à un moindre coût que pour les médias traditionnels, type TV ou journaux.

             Si vous désirez mettre une annonce publicitaire, faire de la publicité, faire la promotion d'un produit, d'un service ou d'une page web sur le site sante-dz.com, réservez dès maintenant votre espace publicitaire sur  sante-dz.com, pour un tarif très raisonnable.

 

Type d'insertion publicitaire:  
1- BANDEAU (OU "BANNIERE")

Taille : 728 x 90  pixels
Poids maxi :   Ko
Formats : gif, ...
 
2 - CARRE

Taille : 300 x 250 pixels
Poids maxi :  Ko
Formats : gif, ...
 
3 - ....  
   
   

Règles générales


Approbation
sante-dz ne vérifie pas le contenu des publicités, cependant sante-dz peut contrôler la conformité technique des publicités à nos spécifications. La mise en ligne d'une publicité par sante-dz ne signifie pas que sante-dz considère que cette publicité est fournie conformément à nos Conditions Générales de vente. sante-dz se réserve le droit de retirer à tout moment toute Publicité qui à son avis est illicite et/ou préjudiciable pour nos utilisateurs.
 

Bouclage/Animation
Pour les publicités animées, sante-dz n'a pas de restriction de bouclage sauf dans les cas où la publicité est intrusive ou gênante sur la page.
Les animations stroboscopiques rapides peuvent causer une gêne aux utilisateurs - sante-dz se réserve le droit de refuser les publicités qui contiennent des transitions et des animations extrêmement rapides.

Audio dans les Publicités
Les publicités ne doivent pas comportées de son.

Adresse URL
Les adresses URL doivent être basées sur le nom du domaine et ne peuvent être des adresses IP, ainsi http://207.123.456.78 n'est pas autorisée, mais http://www.nomdusite.com est autorisée.

Les clics
Toutes les publicités s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre

Publicités trompeuses
Les publicités ne doivent pas tromper l'utilisateur.
Les publicités ne peuvent pas ressembler aux contenus de sante-dz.
Les publicités ne peuvent pas contenir de graphismes qui simulent l'interactivité (c'est-à-dire des menus déroulants, des zones de recherche, etc.) sans que cette fonctionnalité n'existe réellement.

Publicités illicites
Les publicités à caractère diffamatoire seront systématiquement rejetées ainsi que tous ceux comportant de nudité.

Précision importante et non négligeable :
sante-dz se réserve le droit de ne pas afficher une bannière pour les cas ci- dessous :
- Si la campagne est à caractère pornographique, diffamatoire ou raciale.
- Si la campagne fait la promotion de sites aux contenus illicites ou à caractère dangereux.
- Si la campagne incite à l'achat ou à l'utilisation de produits pharmaceutiques ou prohibés.