Publicité

sante-dz - Guide de la santé en Algérie - Acceuil

GSK Algérie est l'un des 5 plus grands Laboratoires pharmaceutiques en Algérie.
Nous avons un site de fabrication de médicaments à Boudouaou-Boumerdes depuis 2004.
Nous sommes leader dans les gammes Antibiotiques, respiratoires et système nerveux .
Nous sommes une compagnie pharmaceutique mondiale qui recherche et développe une vaste gamme de produits innovants.
Nos produits sont utilisés par des millions de personnes à travers le monde, nous les aidons à faire plus, se sentir mieux et à vivre plus longtemps.GlaxoSmithKline a été crée le 1er Janvier 2001 suite à la fusion de Glaxo Wellcome plc et SmithKline Beecham .

Mundi Pharma

Le groupe Sanofi est présent en Algérie depuis plus de 20 ans. Sanofi Algérie c'est : - 780 collaborateurs - 50% des médicaments destinés à l'Algérie proviennent de la fabrication locale. - 2 usines opérationnelles de formes liquides et sèches et une troisième en voie de construction

Groupe pharmaceutique américain, leader mondial dans son secteur, présent dans plus de 150 pays. Le partenariat qui a été scellé entre le Groupe SAIDAL et Pfizer Pharm Algérie le 21 mai 1997 , portait sur la création, en septembre 1998, de la Société conjointe PFIZER SAIDAL MANUFACTURING (PSM) pour la fabrication et le conditionnement des produits pharmaceutiques et chimiques spécifiques, propriété de Pfizer. La société conjointe entre SAIDAL (30%) et Pfizer (70%) implantée à Alger, est en production depuis 2003.

SAIDAL est une Société par actions, au capital de 2 500 000 000 dinars algériens. 80 % du capital du Groupe SAIDAL sont détenus par l’Etat et les 20 % restants ont été cédés en 1999 par le biais de la Bourse à des investisseurs institutionnels et à des personnes physiques.
Organisé en Groupe industriel, SAIDAL a pour mission de développer, de produire et de commercialiser des produits pharmaceutiques à usage humain.

Bayer

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site, mais nous ne sauvegardons pas de données personnelles. Continuer.